Traité de « psychopathe » et « menteur » par une ex-petite amie, Cristiano Ronaldo menace de la poursuivre en justice

Jasmine Lennard, qui assure avoir vécu avec le footballeur pendant une dizaine d'années, a décidé de sortir du silence afin de soutenir la jeune Américaine qui accuse Cristiano Ronaldo de viol.

"Je ne peux plus rester à ne rien faire et le regarder mentir de manière arrogante, insensible et éhontée". Mardi 8 janvier sur Twitter, Jasmine Lennard, qui assure avoir partagé la vie de Cristiano Ronaldo pendant une dizaine d'années, s'en est violemment pris au footballeur, qui est visé par des accusations de viol de la part de Kathryn Mayorga, une Américaine de 34 ans. La mannequin britannique, dont le compte Twitter a depuis été suspendu, le décrit comme un "psychopathe" et dévoile les menaces de mort dont elle a été la cible.

"Il me disais que si je sortais avec quelqu'un d'autre ou que je quittais la maison, il me ferait kidnapper et ferait découper mon corps en morceaux avant de le jeter dans un fleuve", raconte la jeune femme qui assure avoir des preuves. Jasmine Lennard compte apporter son soutien à Kathryn Mayorga. "J'ai des informations qui peuvent certainement vous servir dans votre affaire et j'aimerais vous aider", a-t-elle déclaré.

D'après les informations de TMZ, Cristiano Ronaldo a dénoncé des accusations "fausses et diffamatoires" et a demandé à ses avocats de se saisir de cette affaire.

 

closer