People: Nicki Minaj révèle des détails très intimes de sa vie sexuelle

Lorsqu’il s’agit d’aborder des sujets qui touchent à sa vie sexuelle, la chanteuse américaine Nicki Minaj n’a pas souvent de réserve. Répondant aux questions des internautes sur twitter, la rappeuse a offert à ses fans des informations les plus intimes de sa vie sexuelle.

La chanteuse a en effet répondu à la question d’une internaute qui pensait que Nicki Minaj pouvait entretenir des rapports six fois en l’espace d’une seule nuit. Bien entendu, Nicki Minaj a révélé à ladite internaute que six fois était un peu trop pour elle. Elle a fait savoir à l’internaute qu’elle se limitait à trois ou quatre rapports sexuels en une seule nuit.   “trois à quatre, six fois c’est beaucoup ma sœur” a-t-elle déclaré.

Il est donc clair que du côté sexuel, tout va pour le mieux pour Nicki Minaj. Après avoir rendu officielle sa relation amoureuse avec Kenneth Petty, un délinquant au casier judiciaire bien garni, la rappeuse pense déjà à la prochaine étape : le bébé. Sur son compte Twitter, elle a révélé que son chéri et elle avaient d’ores et déjà… choisi le prénom de leur enfant après seulement un mois de relation.

Rappelons que c’est sur instagram en début novembre que la rappeuse de 36 ans a officialisé sa relation avec avec Kenny Petty.  D’après The Blast, cet homme qui fait battre le cœur de Nicki Minaj a été reconnu coupable en 1994 de tentative de viol sur une adolescente de 16 ans.

D’après  TMZ, Kenny Petty a purgé une peine d’au moins quatre ans à la prison d’Etat de New York. L’homme est visiblement loin de se remettre dans le droit chemin. Le chéri de Nicki Minaj a eu une nouvelle fois à faire à la justice.

En 2002, il avait tué par balles Lamont Robinson. Quatre ans plus tard, il a plaidé coupable pour “homicide involontaire” et a écopé d’une peine de dix ans de prison.