Viol sur une mineure : le vendeur de gingembre mouille le slip de la gamine et écope de dix ans

Ibrahima Ndiaye âgé de 23 ans a été surpris par la maman de la petite
M.D.D alors qu’elle avait le slip mouillé par le sperme de son
bourreau. A la barre du tribunal de grande instance de Pikine, le prévenu a reconnu les faits. Il a finalement été condamné à dix ans de prison. Peine réclamée par le procureur de la République.

Le prévenu a reconnu d’emblée les faits à lui reprochés. Il a expliqué les circonstances de son acte délictuel. « Je vendais du gingembre dans les différents quartiers. Une fois prés de la plage de Guédiawaye et tenaillé par la soif, je vis une petite fille. Je l’envoie chercher de l’eau à boire.
A son retour, je la fais asseoir sur mes genoux. J’ai commencé à sortir mon pénis pour le mettre sur son slip mais les pleurs de la petite alerte sa maman qui sort de la maison. Elle trouve que le slip de sa fille était mouillé. Elle commence à crier et lorsque les voisins alertés par les cris volent à son secours, ils virent que mon pénis était en dehors de mon pantalon et que celui-ci était mouillé» a-t-il relaté la voix cassée. A la question du président du tribunal à savoir si c’était la première fois, le prévenu tourne la tête négativement. « Je l’ai fait à plusieurs filles de son âge » a-t-il rouspété. Le procureur croit que les faits sont constants et que la loi a prévu dix ans d’emprisonnement ferme pour les auteurs. « Il faut
le mettre hors d‘état de nuire » a martelé le maître des poursuites.
La défense quant à elle pense que son client est malade et que le meilleur moyen de lui rendre service est de l’envoyer dans un hôpital psychiatrique. Malheureusement, elle ne sera pas suivie dans sa requête. Ibrahima Ndiaye sera condamné à dix ans fermes.